Notre Equipage

Un incroyable voyage

Notre compagnie Unicorn Legends existe depuis 2011, spécialisée dans la cascade équestre, basée dans les Hauts de France et plus particulièrement à Coudekerque-Branche, notre équipe parcours la France avec divers spectacles toutes époques ( gladiateur, chevalerie ,pirates,, western etc...).
Une aventure très riche sur le plan artistique et humaine qui a su en tirer profit en croisant les nombreux talents artistiques comme la cascade, la comédie et le jonglage, ce qui  nous à permis  et continue de nous permettre  de créer des spectacles uniques au sein de notre compagnie.
 

 

Nos Corsaires

Le capitaine Michel Jacobsen est un corsaire dunkerquois au service de la couronne d'Espagne, fière marin au caractère bien trempé, il mène lui même son équipage lors des abordages.

il aime expliquer les armes et autres équipements de son époque. Vous le verrez souvent  sur Pharo  ou sur Altaïre   ses deux chevaux.

 

Charles, le second du capitaine, celui qui est en charge de maintenir la discipline à bord, celui qui doit faire l'inventaire des armes, des vivres, des marchandises, des munitions etc... mais cela est beaucoup trop pour Charles qui préfère passer son temps à la cuisine pour se régaler. L'équipage qui n'a de cesse de faire ce qu'il a envie, Charles est toujours obligé d'appeler  le capitaine pour l'aider à se faire obéir. Il monte son cheval Sivaillant. 

François le chirurgien adore tester la médecine moderne, formé par lui même lors de divers batailles navales et abordages, il se découvre une passion pour soigner les marins. Même si son équipage préfère se faire soigner par un médecin ennemi que par François  cela ne le décourage pas du tout, au contraire étant un fin limier,  il aime blesser ses ennemis pour tenter de nouvelle médecine. Sa devise si sa marche pas qu'on le jette au requins. Il chevauche 3 montures Vaiden, Quick et Dragao

Moitié espagnole moitié flamande, Isabella souvent armée de sa poêle sait se faire respecter chez les pirates et corsaires . D'ailleurs l'équipage préfère quand elle joue  du violon  que quand elle fait  la cuisine! Isabella une intrépide corsaire surprend souvent ses adversaires grâce à sa rapidité. C'est la cuisinière à bord du navire ! "Malheureusement " comme dirait les membres de l'équipage.